Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier k.lin
22 novembre 2008

Présentation de l'atelier

Installée dans la Drôme depuis 2004, j'ai ouvert mon atelier de création à Chatillon en Diois, charmant village médiéval. Pour mes créations j'utilise principalement des matières nobles ( lin, coton, toile de jute) que j'agrémente de broderies et de dentelles anciennes.

Je propose une collection de linge de maison (tabliers, torchons, sacs à pain, sorties de bain bébé, bavoirs, etc....) ainsi que des articles de décoration ( guirlandes de coeur, sachets de lavande, etc....)

Tous mes articles portent l'étiquette K.lin

IMG_0141

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes venus, il y a quelques jours, et nous venons d'offrir à nos filles les chouchous....et nous avons accroché la guirlande de coeurs, souvenir de notre escapade dans la Drome et particulièrement de ce joli village médiéval.....j'ai bien-sur beaucoup apprécié votre travail, de mon coté, je fais, dans les Vosges de la peinture décorative et des jouets en bois, et je souhaiterai également faire un site prochainement, à travailler cet automne ou hiver......en attendant, je vous souhaite une bonne continuation et je penserai à vous lors de mes prochains cadeaux ou pour la maison tout simplement......<br /> Magali
M
Meilleurs voeux et de belles créations, réussite, amitiés et tout ce que vous désirez...
M
merci du gentil message , ici la créativité est débordante, je glane des idées, j'ouvre mes antennes. A plus dans notre belle région.
C
coucou de Grenoble,<br /> Je suis passée cet été et on est tombés sous le charme de votre petite boutique et de vos tissus... on en a ramené un beau tablier et pleins d'idées couture! A bientôt dans votre beau village!
C
Quelle chance de vivre au milieu de si jolies choses. La Boutique et le Site valent le détour. Encouragements à continuer.
L'atelier k.lin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité